
Catégorisation intelligente
L’application détecte facilement les lieux que vous avez fréquentés et suggère une catégorie pour chaque trajet, tout en vous permettant de le modifier en quelques clics.
Il est important de distinguer très clairement les trajets professionnels des trajets personnels. Avec Driversnote, vous pouvez catégoriser vos trajets un à un depuis votre téléphone ou utiliser l’interface Web ultérieurement.
Consultez vos trajets les plus récents pour les passer en revue et les approuver un par un, ou supprimez ceux dont vous n’avez pas besoin.
Vous pouvez parcourir tous vos trajets et ajouter rapidement un trajet retour si besoin.
Avec la balise iBeacon Driversnote, enregistrez uniquement les trajets que vous effectuez avec votre véhicule. L’application vous aide à catégoriser vos trajets en fonction de vos horaires de travail et de vos enregistrements précédents.
En savoir plus sur l’iBeaconNous facilitons la journalisation des lieux auxquels vous vous rendez :
Lorsque vous cherchez une application d’enregistrement kilométrique, vous devez veiller à disposer de plusieurs fonctionnalités ; les plus importantes étant l’enregistrement automatique et la possibilité de générer des déclarations kilométriques conformes aux obligations fiscales. Parmi les autres fonctionnalités particulièrement utiles, on compte : la création de carnets de bord distincts pour différents lieux de travail et véhicules, la catégorisation automatique des trajets, la sauvegarde des adresses fréquentées régulièrement et le renseignement d’informations supplémentaires concernant vos trajets.
Tout à fait. De nombreuses applications d’enregistrement kilométrique peuvent enregistrer le kilométrage de plusieurs véhicules. Ce point est particulièrement intéressant si vous avez différents véhicules pour différents types d’utilisations, comme un véhicule personnel pour les trajets domicile-travail et un véhicule professionnel pour les déplacements professionnels. Driversnote vous permet d’enregistrer séparément le kilométrage d’un nombre illimité de véhicules.
Oui, une application d’enregistrement kilométrique peut être utilisée pour déduire les frais kilométriques de vos impôts. Si vous utilisez votre véhicule personnel pour des déplacements professionnels, pour vous rendre à une réunion avec vos clients ou à un événement professionnel par exemple, vous pouvez demander la déduction de vos frais kilométriques réels pour l’impôt sur le revenu. Assurez-vous d’utiliser une application capable de générer des déclarations sur les kilomètres parcourus qui sont conformes aux règles fiscales.